Lucie Compagnon vidéaste

Lucie Compagnon

Fondatrice de Takk Media

Baignée dans le monde de l’image depuis toute petite par mon père photographe,  je décide de commencer des études de Journaliste Reporter d’Image afin d’acquérir les compétences nécessaires au métier de vidéaste.

En parallèle, j’étudie l’anthropologie de l’environnement qui me permet d’appréhender un outil commun au métier de journaliste vidéo : l’observation et l’analyse du terrain. Ces études me mènent à plusieurs projets vidéos en Islande qui mêlent reportage et étude anthropologique.

Après de nombreux projets et plusieurs expériences sur le terrain, je crée mon entreprise Takk Media en 2012 – Takk qui signifie « merci » en islandais.

En Juin 2020, je deviens pilote de drone enregistrée auprès de la DGAC afin de proposer une dimension nouvelle à mes projets vidéos.

Avec Takk Media, je mets au service mes compétences techniques, mon savoir-faire journalistique et ma sensibilité artistique au service de la communication audiovisuelle.

Takk Media vous accompagne dans votre stratégie de communication et vous propose un service de création de vidéos sur-mesure :  films d’entreprise, reportages, captations d’événements, interviews, formations e-learning, prises de vues aériennes et films de mariage.

TAKK MEDIA EN IMAGES